Le tournoi interne 2019/2020 a vécu.

 Quand on sait que la date du tournoi était connue depuis le mois de juin 2019, on ne peut que regretter la très maigre participation soit 12 joueurs. On pourra certainement faire mieux lors d’une prochaine édition, reste à trouver la formule magique.

 Au niveau des résultats, victoire de Matthias Isenrich en série B, qui à dompter tous les autres joueurs, avec son jeu tout en sûreté et en régularité, il a donné une leçon de tactique à ses principaux opposants en pratiquant  du tennis de table pourcentage.

 Dans la série handicap, qui réserve toujours de belles surprises, on notera le très beau résultat du jeune Marco qui a battu l’homme du jour à savoir Matthias.

Mais cette série handicap pouvait difficilement échapper au coriace et atypique Philippe Pottier qui avait son classement très modeste de C6 se trouvait avec une bonne marge de sûreté contre ses principaux adversaires.

 Dans la série D, à noter le beau parcours de Cédric Matthey qui a atomisé tous ses adversaires 3-0. Bref encore une raison pour lui de courber…. la case entraînement en cette saison 2019/2020…. Dommage, car il a du potentiel.

 La 3ème mi-temps qui a été fort agréable s’est déroulée dans une ambiance typiquement brésilienne avec un formidable churrasco brésilien avec ces douze sortes de viandes (n’est-ce pas Marie-Claude ?…).

Fabrice Dechipre a également démontré ses capacités artistiques et de bout en train.

 Bref une belle et conviviale ambiance merci à toutes et à tous pour votre présence, vamooooooooooooos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.