Toute histoire a une fin….

Après avoir commencé le tennis de table au club de Renens durant la saison 1969-1970 et y avoir appris les rudiments de notre sport, c’est en 1972 que j’ai intégré notre club. J’ai eu la chance de participer, dès la création du CTT Crissier, à la première saison officielle et depuis je n’ai jamais manqué un championnat.

Je suis rentré au comité lors de l’Assemblée Générale de 1973. Après avoir occupé tous les postes du comité pendant 50 ans, j’ai décidé de passer la main et de redevenir un joueur lambda. C’est donc avec une certaine émotion et beaucoup de fierté que je vous annonce ma démission en tant que président de notre club.

C’est le bon moment, notre club fonctionne bien, notre comité est à la hauteur, les finances sont saines, et par-dessus tout une certaine pérennité semble d’ores et déjà assurée.

Par mesure de simplification avant notre AG fixée au 30 mai prochain et par simple respect démocratique, je prie les éventuels candidats à me faire part de leur intérêt à me remplacer à la présidence de notre club. Ceci naturellement pour essayer d’expliquer en quoi consiste cette tâche et de répondre à toutes questions éventuelles.

En me réjouissant de vous rencontrer lors de notre assemblée générale, je vous prie de recevoir, Cher Amis(es), mes meilleures salutations sportives. Et vive le CTT CRISSIER