Ce mardi 27 mai 2025 s’est tenu l’assemblée générale du CTT Crissier, c’était le moment de faire le bilan.
« Après la fusion avec le CTT Bussigny l’année dernière, notre club a démarré avec un grand nombre d’équipes. Outre 8 équipes élite et 3 équipes seniors, nous avons également pu compter sur une équipe féminine solide. Même si cela semble formidable pour un club régional, il n’a pas toujours été facile, du moins sur le plan logistique, d’organiser suffisamment de joueurs pour les quelques 200 matchs disputés. » M. Isenrich,
Le CTT Crissier continue sa progression :
« Le tennis de table connaît une popularité croissante, notamment depuis les Jeux olympiques très médiatisés. Ainsi, notre club a pu inscrire de nouveaux membres intéressés au cours des premiers mois et compter 14 nouveaux adhérents. » M. Isenrich.
D’un point de vue sportif, notre responsable technique a présenté l’ensemble des résultats de la saison :
« Une année de nouveau avec des des hauts et des bas. De très bons résultats sont à noter, néanmoins, les craintes exposées l’année passée concernant la composition des équipes aussi serrées en termes d’effectif, s’est avérée plus que réaliste » O. Stryjski
Côté financier, le club a une trésorerie suffisante pour assurer les prochaines saisons grâce notamment à son implication à la buvette du Top 16 et à l’engagement permanent de ses membres.
Pour terminer, de nouvelles équipes ont été formées et de nouvelles ambitions voient le jour avec le fort développement des jeunes.
Pour la saison 25/26, le CTT Crissier engagera seulement 6 équipes (pour toujours être en mesure de jouer à 3!) en championnat par équipes & trois équipes seniors O40.
Un grand merci à tous pour votre présence !
VAMOS !